Le comité des animations organise sont tournoi de Belote...

28 novembre 2014 - 09:01

Le samedi 13 décembre aura lieu au club house du club un tournoi de Belote. Ce tournoi qui regroupe pas moins de 30 équipes, aura lieu à partir de 16h00.

La mise est de 10 euros par joueur(inscription au concours, pizzas et boissons).

Pour les inscriptions voire auprès de Raphael ( parent en U13), les lundis, mercredis et vendredis soir.

Attention le nombre de places est limité!

Valérie Mehl est devenu membre 7 jours
Sébastien Morfin est devenu membre 1 mois