Les Z'insolites...

20 janvier 2015 - 10:56

En DHR...On ne parle plus que la "Masia" à l'entrainement...c'est vrai que l’arrivée de "Zlatan" à l'AS Gémenos qui a passé une saison là bas n'y est pas étrangère!

Le comité des fêtes en prend pour son grade! Un comité des fêtes ça organise quoi normalement? Des fêtes...On est daccord...On attend quoi?

En U10...Les parents sont à cheval sur les résultats...Ils guettent la moindre erreur! S'i il y en a une, ça fait la une de tous les journaux régionaux pendant 1 semaine!

National 3 ASG / FC BASTIA BORGO 4 jours
National 3 ASG / FC BASTIA BORGO : résumé du match 4 jours
Dimitri Fabinho est devenu membre 22 jours
Frank Garcia est devenu membre 27 jours