#Tournois...Une semaine de rêve!

23 juin 2015 - 09:57

Le week-end dernier à Cagnes/Mer, Châteaurenard, ce weekend à Dauphin et au Rove, notre académie a régalé!

Alors au menu 4 victoires et 3 finales, qui dit mieux?

le weekend dernier après 2 heures de route et une inquiétude sur la météo, nos 3 équipes arrivent à Cagnes dans un tournoi assez relevé et on se dit que la journée va être longue!

Que néni, que néni! Les U10 s'imposent avec le titre du meilleur gardien pour Mathis, les U11 vont en finale avec le tire de meilleur joueur pour Driss et meilleur gardien pour Hugo enfin les U12 vont en finale dans un tournoi U13 avec le titre de meilleur gardien pour Yanis!

De  'autre côté de la région, dans le Vaucluse à Châteaurenard, nos U13 s'en vont défier le haut de gamme de la catégorie et là aussi victoire pour leur dernier tournoi...Un week-end fabuleux ou l'ambiance sur et en dehors des terrains a été magique!

On se dit alors que des week-end comme ceux là c'est rarissime!

Et bien non!

Ce week-end , nos U12 vont remporté le tournoi de Dauphin pour finir la saison sur une bonne note, nos U11 celui du Rove en disposant du vainqueur de la Garau 4-1 en demi-finale et nos U10 terminent  finalistes du tournoi Honneur U11 avec le titre de meilleur gardien pour Mathis! une ambiance de folie à nouveau...On aime le Football quand il se joue ainsi!

Mention spéciale à Poto "El Magnfico" vainqueur durant cette semaine de 3 tournois avec 3 catégorie différentes et auteur de 3 finales avec 3 catégories difféentes! On ne l'appelle pas le Sorcier de l'ASG pour rien...