Les U12-13 poursuivent sur leur lancé!

8 octobre 2015 - 11:54

Auteurs d'un début de saison tonitruant, nos U13 continuent d'enchaîner les succès. Après un entame de match délicate face au très fair-play SO Caillols, ils se retrouvent menés 1-2. Après la mi-temps c'est un tout autre match auquel assiste les nombreux spectateurs, puisque pas moins de 5 buts seront marqués par les nôtres et une victoire 6-2 au final...

Nos U12 ont eux aussi gagné leur deuxième de championnat, ils suivent le chemin tracé par leurs aînés! Une jolie victoire par 3-2 avec des enchianements qui progressent match après match et même coach Poto n'est pas satisfait de tout, on peut dire que 2 vicoires en 2 matchs c'est un bon début!

A noter la très belle prestation et très belle vicoire de nos U13 3 à Michelis sur un score fleuve de 10-0!

lionel gargano est devenu membre 13 jours
Jean Baptiste Martin est devenu membre 1 mois