As Gémenos

Es Cannet Rocheville (dh)

Aucun commentaire

8 septembre 2013 15:00, coupe de france / unique, Stade Guy Delestrade · 13420 Gemenos

Surface de jeu: Gazon synthétique

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

( Tactique : )

Sofian Ben Ali, Benjamin Benattar, Mathieu Gonzalez, Baptiste Roche , Gabriel Guillaume, Nadir Ouejdedi, Cyril Chevreuil, Pascal Pastor, Regis Jean Joseph, Eddy Azouni, Kevin Liedo, Foued Nadji, Florent Busonera, Thibault Recot , Anthony Panisse

Homme du match : Benjamin Benattar

THIBAULT RECOT

Remplaçants

Résumé

En recevant Bel Air Salon, notre équipe fanion avait la lourde tâche de bien entamer sa saison...

C'est chose faite avec une victoire par 2/1 et un beau doublé de Benji Benattar

Photos / Vidéo

Le mot du président

La saison 2014/2015 qui va commencer est celle des challenges à relever, et chacun saura trouver un enthousiasme et une motivation qui sont dignes de nos valeurs. Vous pouvez compter cette saison sur une équipe dirigeante soudée, des éducateurs de qualité et des bénévoles dévoués qui mettront tout en œuvre pour réaliser les projets de notre club.

Mon vœu le plus cher,  est que l'AS Gémenos ne soit pas simplement un Club dans une Ligue, mais qu'il trouve une  place importante dans le giron du football méditerranéen.  La politique que nous voulons mener pour les années à venir s’articule autour des valeurs qui sont aux origines du club : « éducation et formation dans la rigueur et le respect, dans l’amitié et la convivialité pour progresser encore et toujours, et devenir ‘’les meilleurs ‘’ ». Sachant pouvoir compter sur la solidarité, le dévouement et l'abnégation de chacun pour qu'au sein de l'AS Gémenos règne un esprit convivial et conquérant, couronné de succès, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne saison 2014/15.

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Voir la communauté