Matchs Amicaux U17, U15, U13 et U12.

21 septembre 2015 - 16:07

C'était un week-end chargé en matchs amicaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils furent de grande qualité!

Les U17 avait une opposition contre le SC Montredon Bonneveine, une jolie vicoire 2-0 et un jeu déca bien fluide.

Les U15, affrontaient eux le Pays d'Aix...une victoire 2-0, de nombreux mouvements offensifs de qualité, un jeu bien léché et une efficacité offensive à encore améliorer pour être fin prêts!

Les U13 1 affrontaient le Burel et les U13 2 le SC Air Bel, ils poursuivent leur très beau début de saison avec 2 victoires contre des adversaires de grande qualité.

En U12 la 1 affrontait l'ES La Ciotat et le SC Air Bel 2, un match nul prometteur 1-1 et une victoire 4-1 contre le second. Des phases de jeu encourageantes et un jeu qui commence à prendre forme.

Les U12 2, s'imposent très largement par 12-1 et les U12 3 vont s'imposer contre l'Aubagne FC.

La saison 2018/2019 qui va commencer est celle des challenges à relever, et chacun saura trouver un enthousiasme et une motivation qui sont dignes de nos valeurs. Vous pouvez compter cette saison sur une équipe dirigeante soudée, des éducateurs de qualité et des bénévoles dévoués qui mettront tout en œuvre pour réaliser les projets de notre club.

Mon vœu le plus cher,  est que l'AS Gémenos ne soit pas simplement un Club dans une Ligue, mais qu'il trouve une  place importante dans le giron du football méditerranéen.  La politique que nous voulons mener pour les années à venir s’articule autour des valeurs qui sont aux origines du club : « éducation et formation dans la rigueur et le respect, dans l’amitié et la convivialité pour progresser encore et toujours, et devenir ‘’les meilleurs ‘’ ». Sachant pouvoir compter sur la solidarité, le dévouement et l'abnégation de chacun pour qu'au sein de l'AS Gémenos règne un esprit convivial et conquérant, couronné de succès, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne saison 2018/19.