AS Gémenos : site officiel du club de foot de GEMENOS - footeo

L'As Gémenos méritait mieux, face au Sporting Bastia...

26 novembre 2018 - 12:15

Auteurs de la meilleure entame qui soit, face aux leaders bastiais, les joueurs de Titou Hasni avaient ouvert la marque, dès la 5ème minute, par l'intermédiaire d'une tête rageuse d'Assami, sur un centre parfaitement enroulé de Dumortier.

Par la suite, les Gémenosiens ont su repousser tous les assauts des visiteurs, tous sauf celui, dans le temps additionnel, où Bocognano trompait Hadjiat, d'une tête décroisée...

Bien évidemment, les joueurs locaux ne pouvaient qu'être très déçus, au coup de sifflet final, d'être passés à côté d'un excellent résultat, dans cette 10ème journée: le coup était presque parfait !

Texte et reportage-photos:

Michel URBAN-Le Chasseur d'Images.

(06.79.15.03.72. - brahms1973@gmail.com)

Commentaires

0-2
AS GEMENOS 1 / MONTEUX O. 10 minutes
AS GEMENOS 1 / MONTEUX O. et 2 autres : résumés des matchs 10 minutes
0-4
LUYNES S. / AS GEMENOS 10 minutes
3-3
SALON BEL AIR FOOT / AS GEMENOS 1 10 minutes
2-5
F.C. MARTIGUES / AS GEMENOS 2 environ 21 heures
F.C. MARTIGUES / AS GEMENOS 2 : résumé du match environ 21 heures
3-4
AS GEMENOS 2 / BUREL F.C 6 jours
AS GEMENOS 2 / BUREL F.C et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
2-4
AS GEMENOS 1 / M ST JULIEN J 6 jours
3-4
AS GEMENOS 2 / BUREL F.C 6 jours
1-2
AS GEMENOS 2 / GARDANNE BIVER F.C. 8 jours
AS GEMENOS 2 / GARDANNE BIVER F.C. : résumé du match 8 jours
1-0
AS GEMENOS 2 / CARPENTRAS F.C. 13 jours
AS GEMENOS 2 / CARPENTRAS F.C. : résumé du match 13 jours
Les jeunes de l'As Gémenos en images... et 2 autres 14 jours

LE MOT DU PRÉSIDENT

La saison 2018/2019 qui va commencer est celle des challenges à relever, et chacun saura trouver un enthousiasme et une motivation qui sont dignes de nos valeurs. Vous pouvez compter cette saison sur une équipe dirigeante soudée, des éducateurs de qualité et des bénévoles dévoués qui mettront tout en œuvre pour réaliser les projets de notre club. 

Nos objectifs sont clairs, nous devons tout faire pour que chaque adhérent trouve sa place dans son club, il est essentiel de créer une dynamique, une âme, revendiquer des valeurs, et enfin, construire les bases solides d’une association moderne nous permettant de grandir sereinement. Je suis, nous sommes ambitieux, mais il n’est pas question que nous perdions la tête en oubliant d’où nous venons. La performance sportive ne peut pas aller sans l’éducation, le fair-play, la convivialité ou le respect élémentaire d’une bonne gestion.

 Nous allons grandir, je vous en fais la promesse, avec de l’ordre, de la méthode, de la rigueur, mais aussi avec de la sagesse et de l’ambition. Il est donc maintenant vraiment important que tout ceux qui nous ont soutenu continuent à le faire et que ceux qui adhérent désormais à nos valeurs et à notre projet le fassent à leur tour. Toutefois rien n'est acquis, surtout en sport et nous devons poursuivre nos efforts pour améliorer encore et toujours la qualité de nos entraînements, de notre accueil, de la convivialité.........et permettre à chaque licencié de progresser mais surtout de s'épanouir dans la pratique de notre sport favori.

 Mon vœu le plus cher,  est que l'AS Gémenos ne soit pas simplement un Club dans une Ligue, mais qu'il trouve une  place importante dans le giron du football méditerranéen.  La politique que nous voulons mener pour les années à venir s’articule autour des valeurs qui sont aux origines du club : « éducation et formation dans la rigueur et le respect, dans l’amitié et la convivialité pour progresser encore et toujours, et devenir ‘’les meilleurs ‘’ ». Sachant pouvoir compter sur la solidarité, le dévouement et l'abnégation de chacun pour qu'au sein de l'AS Gémenos règne un esprit convivial et conquérant, couronné de succès, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne saison 2018/19.   

                                                                 Christian Agostini, Président de l'AS Gémenos.